Rubriques

Biographies

 

 

Age: 34
Taille: 1 m 99
Poids: 163kg
Nationalité: Australienne.
Technique de combat: Catch Puissant (Power Wrestling)
Attaques favorites/principales: Shotgun Stab, Tornado Slam

Saturday Night Slammasters 1: Il euh… faisait du catch ? A vrai dire, le jeu n’avait même pas de endings spécifiques à chaque personnage.

Saturday Night Slammasters 2: Il euh… faisait un peu plus de catch ?

Situation actuelle: Inconnue.

Notes et faits divers :

Selon la version US de Slammasters, son attaque favorite est la Patty Cake Slap, et on lit sur son profil “Boucher le jour, Ecorcheur (« Grater ») la nuit. » Evidemment, ce profil a été changé par rapport à la version japonaise, puisque son autre nom ne permet pas le jeu de mot. Et…toujours selon la version US de Slammasters, il est né au Kentucky, USA, ce que Capcom USA a dû mettre à la place de son origine australienne…

Un lutteur de la CWA. Originaire d’Australie, membre de l’équipe nationale de Rugby, a émigré aux Etats-Unis et où il fut converti dans le même temps au football américain. Joueur célèbre, mais après plusieurs actes de violences, se tourna vers le catch professionnel. Bien que son nom dégage une aura de noblesse, son visage épais, son double mohawk et sa langue tirée montrent qu’il n’y a pas une once de noblesse en lui. On dit que son surnom, « Le Mouton Egaré » (« the Stray Sheep »), conduit ses adversaires à penser qu’il n’est pas, capable de les tuer. (Info issue de son profil officiel.)

Son âge dans ses stats est son âge durant Slammasters 1.

Sa nourriture favorite est le veau.

Il était un célèbre joueur de football aux Etats-Unis, mais fut banni après s’être montré trop violent, alors il se lança dans le catch professionnel.

Selon un flyer de Muscle Bomber : ayant une grande confiance dans sa puissance. Sa vantardise se retrouve dans ses mouvements chargés et lourds. (Traduction approximative.)

Selon un livre de V-Jump, sa fédération de catch est la OWA (Outback Wrestling Association ?).

Son surnom est lié au fait de tuer ses adversaires (voir plus haut).

Il semble très similaire à Big Bear/Raiden de Art of Fighting de SNK. Tous deux viennent d’Australie, ont environ le même poids et la même taille, sont des catcheurs professionnels, et ressemble d’une manière frappante à Big Van Vader. De plus, « Sheep » et Vader ont tous les deux commencé leur carrière dans le football professionnel.

Il vient de Melbourne, en Australie.

Son stage de SMB est à Sydney, en Australie.

 

Age: 26
Taille: 1 m 92
Poids: 120kg
Nationalité: Russe
Attaques favorites/principales: Sunset Splash, Sonic Fist

Saturday Night Slammasters 1: Il euh… faisait du catch ?

Saturday Night Slammasters 2: Il euh… faisait un peu plus de catch ?

Situation actuelle: inconnue.

Notes et faits divers

Selon la version US de Slammasters, son attaque favorite est le Head Rocker, et on lit dans son profil « aime le Heavy Metal US. » Malheureusement, on ne sait dans quelle mesure tout ceci est vrai puisque Capcom USA a changé beaucoup d’éléments des profils des personnages de Slammasters, mais au moins, à la différence de Grater, ils n’ont pas changé le pays d’origine de Biff.

Son âge dans ses stats est son âge durant Slammasters 1.

Il est un ami/rival de Lucky Colt (Gunloc) et ils se sont entraînés ensemble sous la tutelle de Mike Haggar dans la salle d’entraînement de Haggar.

Dans l’une de ses win quotes dans la version US, il dit « Camarade Zangief ! Tu avais raison ! Les Américains ne se battent pas loyalement. » ou quelque chose comme ça. Mais Haggar est américain. Ce n’est pas une chose très gentille à dire de son entraîneur. :P Cette quote a t’elle été ajoutée à la version US ou autre chose de ce genre ? …Probablement.

Il vient de Moscou.

Sa nourriture favorite est les piroshkis. Les Piroshkis sont de petites pâtisseries Russes fourrées de viande ou de légumes finement hachés, cuites ou frites.

Il est le fils d’un haut dignitaire du gouvernement/de la bureaucratie russe.

Il est bon en lutte depuis l’enfance et a reçu une prime spéciale/de mérite à ce titre.

Il a remporté de nombreux titres en sambo, karate, etc. et s’entraîne avec rigueur.

Il déteste que les gens ne prennent pas le catch au sérieux et le considèrent comme un spectacle.

Selon un flyer de Muscle Bomber : n’aimant pas la mise en scène, un lutteur de génie de grand style.

Selon un livre de V-Jump, sa fédération de catch est la RWA (Russian Wrestling Federation ?).

Son surnom est « Le Lion Rouge » (« Red Lion »).


Taille: 2 m 05
Poids: 95kg
Nationalité: Allemande
Technique de combat: Catch du Mystère.

Saturday Night Slammasters 2: Elle euh… faisait du catch ?

Situation actuelle: inconnue.

Notes et faits divers:

Dans le jeu, Black Widow a une voix d’homme et un sprite androgyne (bon, peut-être pas en ce qui concerne les hanches, mais assurément au niveau de la poitrine), mais tout ceci est probablement une ruse (la CWA n’autorise peut-être pas les catcheuses ?). Finir le jeu avec elle lui faisait enlever son costume une fraction de seconde en riant, révélant son vrai sexe et une voix pas si virile.

Selon un flyer de Muscle Bomber 2 : un catcheur au corps entièrement costumé. Ses mouvements sont aussi souples que ceux d’une araignée quand elle abat ses adversaires.

Son surnom est en gros « La Frappe du Taureau d’Acier » (« Metal Bull Strike »).

Elle vient de Hannovre, en Allemagne. Pour ceux qui l’ignorent, Hannovre est un port situé au Nord-Ouest de l’Allemagne.

Il est statué qu’elle a un corps mince et peu musclé, et qu’elle manipule ses adversaires grâce à sa souplesse.

Le stage de SMB de Black Widow se situe à Hannovre, en Allemagne.


Age: 27
Taille: 1 m 68
Poids: 74kg
Nationalité: Mexicaine.
Technique de combat: Lucha Libre
Attaques favorites/principales: Screw Diver, Atomic Dive

Saturday Night Slammasters 1: Il euh... faisait du catch ?

Saturday Night Slammasters 2: Il euh… faisait un peu plus de catch ?

Situation actuelle: inconnue.

Notes et faits divers:

Selon la version US de Slammasters, son attaque favorite est la Jalapeno Comet, et il est « L’Ultra macho de ces dames » (« Ultra macho ladies’ man »). Et il se lamente sur le fait que son beau visage soit abîmé dans ses lose quotes.

Son âge dans ses stats est son âge durant Slammasters 1.

Il vient d’Acapulco.

Sa nourriture favorite est les tacos.

Il aime beaucoup exécuter des attaques aériennes et il est fier de son style de combat aérien.

C’est un pur latin extraverti.

Il a apparemment une rivalité avec Budo (Oni), qui emploie aussi un style de combat spectaculaire. C’est parce que leurs styles sont d’une certaine façon similaires.

Selon un flyer de Muscle Bomber : se manifestant par son désir de mener une vie bien remplie, il emploie splendidement une technique semi-aérienne mortelle grâce à sa vitesse caractéristique de celle d’un cheval de course.

Selon un livre de V-Jump, sa fédération de catch est la MWA (Mexico Wrestling Federation ?).

Son surnom se traduit en gros par « L’Abeille Tueuse d’Acapulco » (« The Acapulco Killer Bee » il est très douteux que ceci ait un rapport avec Cammy :P).


Age: 23
Taille: 1 m 82
Poids: 100kg
Nationalité: Japonaise
Technique de combat: Heel Wrestling
Attaques favourites/principales: Senbuukyaku, Blood Wind Blade

Saturday Night Slammasters 1: Il euh… faisait du catch ?

Saturday Night Slammasters 2: Il euh… faisait un peu plus de catch ?

Situation actuelle: inconnue.

Notes et faits divers:

Ses mouvements rapides se jouent de ses adversaires, son apparence orientale (censée représenter un héros de Kabuki) excite le public devant le catcheur japonais. Son visage peint en blanc lui a donné le surnom de « Démon au Pâle Visage » (« Pale-faced Devil »). Son apparence influence son phrasé, le faisant sonner comme dans les drames de l’époque. Il entretient consciencieusement une rivalité contre le rapide Stinger, dont les atouts sont similaires aux siens. (Infos issues de son profil officiel.)

La version américaine de Slammasters statue que son mouvement favori est le Neck Wrecker, et que « comme il ne parvenait pas à percer dans le Kabuki, il se lança dans le catch ». Il est aussi statué qu’il est né à Ôsaka, au Japon, mais on ne sait pas si la version japonaise indiquait des villes spécifiques, et les autres profils de Slammasters indiquent que Capcom USA a changé beaucoup d’éléments concernant les nationalités et autres des personnages de Slammasters.

Le nom correct pour l’une des attaques Mysterious Budo est Zeppujin, pas Blood Wind Blade. Blood Wind Blade est la traduction de ce nom.

Son âge dans ses stats est son âge durant Slammasters 1.

Le stage de SMB de Mysterious Budo se situe à Tôkyô (Japon).

Son surnom se traduit en gros par « Le démon de Tranquillité ».

Budo vient de Kamakura, Japon.

Il est statué que son apparence flashy (son costume et son maquillage) excite le public.

En réalité, il n’est pas un acteur de Kabuki raté comme le statue sa bio américaine. Il traversa l’océan pour s’entraîner/ obtenir de meilleures capacités et maquilla son visage sur la demande d’un organisateur local. La ligne suivante dit quelque comme « Le temps qu’il passa outre-pacifique inlfuença son apparence et il commença à parler comme les personnages des pièces/drames historiques. »

Budo est impliqué dans une rivalité/opposition avec El Stinger, qui emploie un style similaire au sien.

Sa nourriture favorite est la pâte de riz sucrée.

Selon un flyer de Muscle Bomber : un style de combat extraordinaire, dont les mouvements affûtés, triomphent dans les combats difficiles.

Selon un livre de V-Jump, sa fédération de catch est la AJA (aucune idée de ce que peut signifier ce sigle. Asian Japanese Association ? Pas terrible…).

 

Age: 25
Taille: 1 m 92
Poids: 125kg
Lieu de naissance: Miami, Etats-Unis
Technique de combat: catch
Attaques favorites/principales: Sunset Splash, Sonic Fist

Saturday Night Slammasters 1: Il euh… faisait du catch ?

Saturday Night Slammasters 2: Il euh… faisait un peu plus de catch ?

Situation actuelle: inconnue.

Notes et faits divers:

Un résumé official de Gunloc (supposément) issu de AAC.

Attaché au groupe de catch professionnel de Haggar, la CWA (CAPCOM WRESTLING ASSOCIATION).
Son surnom est le cheval sauvage de Floride.
Il serait populaire, selon le classement des américains les plus forts (all-American #1 powerful group).
A la fin d’un combat, Colt dragua Jessica, et se confronta hors du ring à Cody.
Ils menèrent un bon combat, qui se solda par un match nul pour le jeune lutteur.

Il était statué pour Gunloc que « des rumeurs circulent disant qu’il avait un lien de parenté avec un célèbre Street Fighter » dans son profil de la version US de Slammasters, ce qui est une référence évidente à Guile à cause de l’attaque sonic fist de Gunloc (qui est également statuée dans la version US comme étant son attaque favorite). Cependant, il a été officiellement statué qu’ils ne sont pas frères, donc il ne s’agissait en fin de compte que d’une rumeur, ou d’une invention de Capcom USA.

Bon, dans le jeu Street Fighter Movie (le jeu basé sur le film basé sur le jeu !), un cyborg de Shadaloo nommé Blade se révèle être Gunloc travaillant sous couverture et est statué comme étant le frère de Guile, mais ce n’est pas spécialement l’élément le plus canon du monde…

Son âge dans ses stats est son âge durant Slammasters 1.

Il s’est entraîné aux côtés de Biff Slamkovitch sous la tutelle de Mike Haggar.

Il a essayé une fois de mettre le grappin sur Jessica, et Cody lui a donné une correction pour ça.

Quand il approcha Jessica, Haggar l’a réprimandé. Si l’on en juge par un poster promotionnel de SMB, Haggar lui a aussi flanqué une raclée.

Le stage de Lucky Colt de SMB se situe à Los Angeles.

Son surnom est « Le Cheval Sauvage de Floride ».

Il vient de Miami Beach, en Floride.

Sa nourriture favorite est le popcorn.

Selon un livre de V-Jump, sa fédération de catch est la NWA (North Wrestling Association ? Aucune idée…).

Zalazof/Biff Slamkovich est aussi son ami proche et son rival. A la différence de Zalazof, il est soupe au lait et peut se montrer impétueux. Chaque fois qu’il aborde la fille de Haggar, celle-ci l’ignore.

Selon un flyer de Muscle Bomber : le fauteur de troubles n°1 de la CWA. Ses excès lui ont fait perdre bien des matchs.

 

Age: 31
Taille: 1 m 70
Poids: 70kg
Lieu de naissance: San Francisco, CA
Nourriture favorite: Sushi
Talent particulier: acuité de jugement inégalée.
Attaque favorite/principale: compter jusqu’à trois à la vitesse de l’éclair.

Harry Hicks est l’arbitre de la série des Muscle Bomber. Il rend les jugements les plus justes et est très digne de confiance. En raison de ceci, il est aimé des fans. Il est listé comme personnage secondaire dans Slam Masters.

JUMBO "FLAP" JACK (KIMALA THE BOUNCER au Japon)

Age: 31
Taille: 2 m
Poids: 200kg
Lieu de naissance: Chicago, Illinois, Etats-Unis
Technique de combat: Catch Puissant (Power Wrestling)
Attaque favorite/principale: Giant Swing, Pancake Poison

Saturday Night Slammasters 1: Il euh… faisait du catch ?

Saturday Night Slammasters 2: Il euh… faisait un peu plus de catch ?

Situation actuelle: inconnue.

Notes et faits divers:

Son âge dans ses stats est son âge durant Slammasters 1.

Membre de la Blood Wrestling Association.

Selon un flyer de Muscle Bomber 2 : Sa forte corpulence lui permet d’envoyer des attaques surpuissantes. Il aime persécuter les faibles, mais sans haine.

Les éléments qui ont probablement fait de lui un membre de la BWA sont son souffle enflammé et son haleine empoisonnée. Le feu doit être beaucoup moins « acceptable » que les attaques de projectiles de chi qu’utilise Ortega.

Son surnom est « La grande baleine qui brutalise ». Il s’agit bien évidemment d’une mauvaise traduction.

Sa nourriture favorite est tout ce qui comprend de l’alcool.

Il était videur de bar, mais a été renvoyé après avoir battu trop durement un client. Kimala devint le garde du corps d’un catcheur après cela, mais quelqu’un (il aurait pu s’agir de Kimala, mais Golden Dragon n’est pas sûr de la traduction) mit le catcheur KO, et c’est à ce moment que Kimala fit sa première apparition à la BWA.

Sa faiblesse ou son vice est l’ « IJIME », qu’on peut traduire par « persécution » ou « taquiner ». Autrement dit, son vice est qu’il adore taquiner les autres (en opposition au fait de prendre ses adversaires au sérieux, peut-être).

Il ressent une joie intense quand il voit du sang couler des blessures de ses adversaires.

Il montre un dévouement absolu à Astro (Scorpion).

Kimala The Bouncer est apparemment inspiré du catcheur professionnel Giant Kimala/Kimala jusqu’à un certain point. La peinture faciale de The Bouncer, son obésité, et ses claques sur le ventre en sont complètement révélatrices.

 

Age: 24
Taille: 1 m 98
Poids: 150kg
Nationalité: République Dominicaine
Technique de combat: Catch Hardcore (Hardcore Wrestling)
Attaques favorites/principales: Jungle Panic, Hurricane Stomp

Saturday Night Slammasters 1: Il euh… faisait du catch ?

Saturday Night Slammasters 2: Il euh… faisait un peu plus de catch ?

Situation actuelle: inconnue.

Notes et faits divers

La version US de Slammasters statue que son attaque favorite est la Dread Lock, et qu’il « perd la tête si vous ennuyez son singe ». (Le singe que l’on peut voir sur son épaule dans son intro.) Bien sûr, la version US statue aussi qu’il est né en Californie. C’est quoi le truc ?

Son âge dans ses stats est son âge durant Slammasters 1.

Le stage de Missing IQ Gomes se situe à Saint-Domingue.

Son surnom se traduit en gros par : « L’intelligence perdue ».

Sa nourriture favorite est le poulet frit.

Il vivait paisiblement parmi les singes, jusqu’à ce qu’il soit découvert et que ses capacités physiques aient été évaluées. Peu de temps après, il débuta comme catcheur. Gomes est d’ordinaire calme/paisible, mais quand il entre sur le ring, ses instincts prennent le dessus et il devient sauvage. Comme il ne connaît que très peu le langage humain, il l’étudie en regardant les dessins animés.

Victor Ortega et « Missing IQ » ont combattu l’un contre l’autre. Tout le monde s’attendait à la victoire d’Ortega. Cependant, Gomes parvint à le vaincre avec l’aide de son singe.

Selon un flyer de Muscle Bomber : un homme primitif, mais ses vraies capacités sont de top niveau. Il a pour important partenaire un singe nommé Freak.

Selon un livre de V-Jump, sa fédération de catch est la AWA (America Wrestling Federation ?)

 

Surnom: Singe Intelligent
Age: 8
Taille: 60cm
Poids: 9kg
Coup spécial: Flottement ? (Traduction incertaine.)

Freak est le singe de Missing IQ Gomes. Il est listé comme personnage secondaire. Il vit dans la jungle avec ses semblables/frères et Gomes. La présentation dit ensuite qu’il a un QI de 200 ou plus (il est probablement plus futé que Gomes) et qu’il comprend presque/la majeure partie du langage humain. La dernière ligne dit en gros qu’il est le second de Gomes. Peut-être veulent-ils dire qu’il est le partenaire/associé de Gomes ?

On peut supposer que Capcom USA a fait un jeu de mots sur son nom quand ils ont écrit la description de Rasta Mon, « Freak out if you mess with his monkey. » (Voir traduction plus haut.)

Freak a apparemment une compagne et des enfants dans Slammasters 2. Ce sont tous des singes bien sûr.

 

Taille: 1 m 99
Poids: 135kg
Lieu de naissance: Calgary, Canada
Technique de combat: entraînement aux Forces Spéciales + Catch

Saturday Night Slammasters 2: il euh… faisait du catch ?

Situation actuelle: inconnue.

Notes et faits divers:

N’espérez pas de nouvelles infos sur les personnages de Slammasters 2 avant un bon bout de temps.

Membre de la Blood Wrestling Association.

Selon sa bio japonaise : « …Il considère chaque match comme une question de vie ou de mort, faisant (et utilisant) tout ce qu’il faut pour gagner. »

Selon un flyer de Muscle Bomber 2 : sur le champ de bataille, il aspire à des luttes de catch professionnel de vie et de mort. Il redoute la défaite.

Les éléments qui font probablement de lui un membre de la BWA sont ses grenades et sa pelle. Inutile de mentionner pourquoi ces objets ne seraient pas acceptés dans le catch normal. Cela dit, Rip semble moins « méchant » que les autres membres de la BWA en termes de personnalité (bien que ce ne soit pas très difficile).

La stage de Rip Saber de SMB se situe à Calgary (Canada).

Son surnom se traduit comme « Le Pionnier de l’Enfer ».

C’est le catcheur qui vient du champ de bataille.

Ses fans hardcore aiment ses attaques armées et ses mouvements étranges.


Age: inconnu
Taille: 1 m 88
Poids: 105kg
Nationalité: inconnue
Technique de combat: Heel Wrestling (Catch du Talon ?)
Attaques favorites/principales: Death Spiral, Pyramid Crush

Saturday Night Slammasters 1: l euh… faisait du catch ?

Saturday Night Slammasters 2: Il euh… faisait un peu plus de catch ?

Situation actuelle: inconnue.

Notes et faits divers

Son âge dans sa bio est son âge durant Slammasters 1. …mais ça ne nous aide pas beaucoup concernant notre homme. :P

Commandant-en-chef de l’organisation illégale de catch professionnel, la BWA. Son passé est un mystère.

Son surnom est l’Etincelle Brune. Ce doit être une mauvaise traduction.

Selon un flyer de Muscle Bomber : leader de la BWA, une machine à combattre réunissant la puissance et la technique. Ne montre aucune pitié, quel que soit le rival.

Les éléments faisant probablement de lui un membre de la BWA et non un membre de la CWA sont son électricité et peut-être sa téléportation. Bien que… en dehors de sa provocation, on ne voie pas où il utilise ses pouvoirs électriques.

Le stage de Astro dans Super Muscle Bomber est appelé « Quartier Général/Siège de la BWA ».

 

Age: 26
Taille: 2 m 36
Poids: 196kg
Nationalité: anglaise
Technique de combat: Catch Géant (Giant Wrestling)
Attaques favorites/principales: Titan Breaker, Shock Wave

Saturday Night Slammasters 1: Il euh… faisait du catch ?

Saturday Night Slammasters 2: Il euh… faisait un peu plus de catch ?

Sa situation actuelle: inconnue.

Notes et faits divers:

Selon la version US de Slammasters, son attaque favorite est le Titan Breaker, il est né à Londres, en Angleterre, et « Pris pour un videur de boîte (« Mistaken for a disco reject ? »), il déteste les gens petits. »

Son âge dans ses stats est son âge durant Slammasters 1.

Son surnom est « Le Plus Fort des Derniers Géants ».

Il est originaire de Wigan, en Angleterre.

Sa nourriture favorite est le Darjeeling. C’est une variété fine de thé noir cultivée spécialement dans le nord de l’Inde.

Il est le plus imposant des nouveaux-venus de la CWA.

Il pesait plus de 5 kilos à la naissance et mesurait plus d’1 m 89 en sortant de l’école primaire. Il se lança dans le catch professionnel afin de tirer pleinement parti de son corps immense.

Birdie a des liens avec Titanic Tim (Titan the Great au Japon) de Saturday Night Slammasters. Il y a un art officiel les montrant ensemble, mais bon courage pour le trouver sur le net (je confirme !). Tous deux sont anglais et Birdie était lui-même un catcheur. La description avec l’art statuait que Birdie et Titanic Tim étaient meilleurs amis et rivaux. A l’époque où ils étaient catcheurs professionnels, ils formaient occasionnellement une équipe et étaient appelés « 500 millions de trillions de fois puissants » (Nd Hatsu : je sais, c’est pas terrible comme traduction.).

Selon un flyer de Muscle Bomber : une carrière éclair, tirant pleinement partie de sa carrure imposante, il entre d’un trait au top-niveau.

Selon un livre de V-Jump, sa fédération est la EWF (England Wrestling Federation ?).

Le stage de SMB de Titan The Great se situe à Londres.


Taille: 2 m 10
Poids: 156kg
Nationalité: inconnue
Technique de combat: catch

Saturday Night Slammasters 2: Il euh… faisait du catch ?

Situation actuelle: inconnue.

Notes et faits divers

Victor Ortega était le détenteur de la Capcom Wrestling Association, mais il partit quelques temps parce que personne ne pouvait le battre. Il finit par revenir pour trouver de meilleurs challengers (en supposant que Slammasters 2 est arrivé après Slammasters 1 au lieu de remplacer ce dernier, ceci expliquerait pourquoi il n’est pas dans Slammasters 1). Il est le boss final de Slammasters 2, bien qu’il ne soit évidemment pas un membre de la Blood Wrestling Association.

Il est le fondateur de la CWA et son premier champion après avoir battu « le catcheur en haut de l’échelle » (« top-ranked wrestler »), et il règne comme suprême meilleur catcheur du monde. Puis, il disparut mystérieusement au moment où il devint vraiment le plus fort du monde. Un peu plus d’un an après sa disparition, Astro (Scorpion) le défia/l’invita à participer au « festin international » (« international blow-out ») (Muscle Bomber 2), Ortega accepta et retourna donc sur le ring. Son surnom est « Le Maître de Muscle Bomber ».

Au passage, il est le sosie de Hulk Hogan qui apparaît au tout début de l’intro de Slammasters 1.

Le surnom de Victor Ortega dans le premier MB était « Muscle Bomber ». C’est un peu étrange, sachant qu’il n’était pas un personnage jouable, bien que tenant un grand rôle dans l’histoire.

Selon un flyer de Muscle Bomber 2 : le souverain légendaire qui quitta le ring parce qu’il était trop fort. A présent, la flamme brûle à nouveau.

Son stage dans Super Muscle Bomber est le ring de la CWA.

Apparemment, il est mentionné dans la bio/le background de Darun (catcheur de la série des Street Fighter EX). Etrange.

Victor Ortega et « Missing IQ » ont combattu l’un contre l’autre. Tout le monde s’attendait à la victoire d’Ortega. Cependant, Gomes parvint à le vaincre avec l’aide de son singe.


Taille: 2 m 19
Poids: 160kg
Lieu de naissance: New Delhi, Inde
Technique de combat: Catch du Mystère

Saturday Night Slammasters 2: Il euh… faisait du catch ?

Situation actuelle: inconnue.

Notes et faits divers :

Membre de la Blood Wrestling Association.

Alias « le messager du royaume des démons (Makai) », un combattant effroyable. Avec sa capuche rabattue sur sa tête et sa robe étroitement ajustée, on dit qu’il ressemble davantage à un prêtre maléfique qu’à un catcheur. Il conserve dans son corps (dans sa robe ?) un nombre incalculable de serpents, des armes vivantes mortelles à employer dans un match. Avec son apparence sinistre et son style de combat cruel, il peut faire tomber tout ce qu’il voit dans la terreur. (Infos issues de son profil officiel.)

Le « royaume des Démons » est probablement symbolique et n’est pas une référence à Darkstalkers.

Selon un flyer de Muscle Bomber 2 : avec son apparence effrayante, son style de combat brutal prend tout ce qu’il voit au piège de la peur.

Ses probables éléments de BWA sont le feu (l’esprit du feu) et ses attaques d’ongles longs et de serpents.

The Wraith ne nourrissait pas son serpent domestique, alors celui-ci l’abandonna au cours d’un match. (Note de Hatsu : Je ne serais pas étonnée si l’original japonais était plutôt au pluriel concernant le(s) serpent(s).)

Le surnom de The Wraith de SMB est en gros « Le messager à la frontière des Démons ».


<<retour