Rubriques

Biographies

 

REMY

Remy, comme la plupart des personnages de SF, n’a pas de bio officielle. Il est français, cependant, mais vous le saviez probablement déjà.

 

Son Coeur lui hurle d’attaquer et de tuer l’impardonnable. Quand ses yeux brillent d’une lueur de folie derrière ses mèches argentées, son cœur sombre dans les ténèbres. Le festin de la vengeance a commencé… Il n’y pas de retour possible. (Officiel.)

Remy a été abandonné par son père, et sa soeur enveloppée dans la glace pour être préservée. Remy a parcouru le monde, affrontant et battant d’autres guerriers en tentant de se venger de son père, qui les a abandonnés lui et sa sœur pour sa propre vie de guerrier. Cependant, Remy finit par se résoudre à l’idée qu’il doit aller de l’avant, et laisse donc sa sœur-congelée couler au fond de la mer en oubliant le passé, se préparant à évoluer vers une nouvelle vie (Ending de SF3TS de Remy).

 

Remy vs Alex: un Remy hors-de-lui attaque Alex parce qu’il est un guerrier. Remy n’aime pas les guerriers. Cependant, on ne sait pas ce que ça a à voir avec son ending. Third Strike aurait vraiment pu utiliser des dialogues d’après-combat, puisqu’à l’heure actuelle, beaucoup de ces combats et même les historiques des personnages semblent assez « bouche-trou ».

 

tentant de revenir à une vie normale.

 

Le père de Remy a abandonné sa famille pour chercher sa voie de vrai guerrier (un peu comme semblent le faire tous les autres « vrais guerriers », à l’exception de Ken). A cause de ceci, Remy méprise tous les guerriers et les Street Fighters.

Le père de Remy n’est PAS Guile. C’est assez évident. Si Guile était son père, Capcom l’aurait de toute façon probablement statué depuis, si l’on considère que sa storyline semble assez largement se résoudre dans Third Strike. Mais même en ne tenant pas compte de ceci, il y a au moins trois raisons évidentes pour démontrer que Remy ne peut pas être le fils de Guile.

1) La fille dans le ending de Remy est trop âgée pour être Amy, la fille de Guile. SF2 se déroule en 1993 et SFIII 3rd Strike en 1998-1999. Amy n’avait pas plus de 12 ans dans SFII, donc elle aurait 17/18 ans dans la période de SFIII 3rd Strike. La fille dans le ending de Remy paraît bien plus âgée que 17/18 ans.

2) Dans le ending de Remy, il apparaît clairement que le père n’est pas encore revenu. Mais Guile est retourné auprès de sa famille. Ce point est assez évident.

3) Le fait qu’il soit français. Même si certains pourraient dire qu’il est un enfant illégitime (puisque Guile est dans l’arrière plan du stage français de Final Fight 2 quand vous combattez Freddie). Mais si c’était le cas, alors il ne connaîtrait pas du tout la fille de Guile.

De plus, Guile se bat pour la vengeance, pas pour devenir un guerrier.

(et oui, Guile est en France dans le décor de Final Fight 2, mais avec toutes ces preuves contre ce fait, il reste pour le moins certain qu'il n'est pas le père de Remy).

La sœur décédée de Remy était l’aînée des deux.

Bien qu’elles aient l’air similaires, la méthode de concentration de ki pour les specials de Remy est complètement différente de celle de Guile. Par exemple, bien sûr, elle n’implique pas le son. Remy n’a donc pas appris le Sonic Boom ou quoi que ce soit d’autre de Guile ou de Charlie. Ses mouvements sont, historiquement parlant, complètement différents (autrement, ils l’auraient probablement appelé « Sonic Boom », etc.). Les attaques de Remy semble basées sur la lumière, si l’on en juge par leurs noms.

L’insigne de Remy sur sa veste est « Omega », la dernière mettre de l’alphabet grec, qui peut signifier la fin ou l’achèvement.

Q n’a PAS de lien avec Remy, contrairement aux anciennes informations. Ce qui a été réellement statué est que Q est très populaire (parmi les fans. Pas de lien avec la storyline.).

Son surnom de SF3 est Au Carrefour de la Solitude et de la Haine.

Stage de 3rd Strike – CLUB METRO 11:29 PM (France).

Doubleur - Eiji Sekiguchi: Sniper dans Yu Yu Hakusho.

 

<<retour