Rubriques

Biographies

 

RAINBOW MIKA

Née le : 17 mai 1969. (Nd Hatsu : Je sais plus où j’ai trouvé cette date de naissance. En ts cas elle me paraît pas spécialement farfelue.)
Taille : 1 m 68.
Poids : 62kg
Mensurations : B97, W72, H93
Groupe sanguin : O
Nationalité : Japonaise, (née à Hokuriku)
Hobbies: courir sur des plages de sable, finger push-ups (faire des pompes sur les doigts ?), neck bridge (faire le pont sur la tête ?) (pas compris !… -_-)
Compétence spéciale : manger beaucoup.
Aime : penser au catch de Zangief
N’aime pas : les jeunes mal élevés.
Technique de combat : catch.

 

Rainbow Mika est prête à faire ses débuts comme catcheuse professionnelle. Elle réfléchit à la promotion idéale pour faire d’elle une star… Elle parcourra le monde et se mesurera à de célèbres Street Fighters ! Mika fait ainsi le premier pas pour devenir « Star du Ring » ! Au mieux, R. Mika est enfin parvenue à rencontrer le grand Zangief, et continue maintenant de s’entraîner comme catcheuse professionnelle afin de pouvoir enfin le rencontrer à nouveau un jour. Au pire… aucune idée.

 

R. Mika vs Karin : Karin décide de sponsoriser R. Mika si elle devient une catcheuse professionnelle. Confirmé par Eternal comme ayant eu lieu.

R. Mika vs Zangief : R. Mika parvient enfin à rencontrer enfin Zangief. Peut ou ne peut pas avoir eu lieu. S’est probablement bien produit, mais ce n’est pas d’une importance capitale de toute façon.

R. Mika vs Balrog et Bison : comme tous les combats de boss avec Bison dans SFA3 à l’exception de ceux confirmés, celui-ci n’est pas arrivé. Ca inclut le combat d’intro avec Balrog.

 

d’une manière ou d’une autre, R. Mika est toujours catcheuse (Officiel). A ce jour, elle espère probablement toujours parvenir à revoir Zangief.

 

R. Mika est une très grande fan de Zangief, mais vous le saviez probablement déjà.

L’imposante et effrayante entraîneuse en charge de R. Mika (visible ds certaines victoires spéciales) est Yoko Harmegeddon.

Elle est devenue une élève de Yoko Harmegeddon à peu près au moment où elle finissait ses études au lycée. Au cas où vous l'ignoriez, Yoko est une ancienne catcheuse professionnelle. Yoko s'est blessée à la taille 3 ans avant que Mika n'entre dans la communauté du catch professionnel, et se retira de la compétition. Sa blessure explique peut-être pourquoi elle est toujours sur un scooter. Elle n'avait jamais envisagé de retourner sur le ring de quelque manière que ce soit. Jusqu'au jour où elle rencontra Mika ! Yoko fut impressionnée par le talent naturel de Mika et retourna dans le milieu du catch professionnel en tant que coach de Mika. "Ton rêve est mon rêve", disait Yoko. Elle était sûre que Mika serait bientôt au centre de l'attention et atteindrait rapidement des sommets. Yoko dit un jour quelque chose à propos des arcs-en-ciel et du ciel... la traduction n'est pas très claire. Le nom Rainbow Mika a été créé à partir de l'idée du rêve de deux personnes !

Yamato Nadeshiko - une autre catcheuse professionnelle - est la partenaire d'équipe de Mika. Elle figure sur le artwork officiel que vous pouvez voir sur arcadefliers.com ou dans SF Eternal ou dans beaucoup d'autres endroits sur internet (Nadeshiko est en rouge et ressemble à Natsu de Rival Schools). Elle est aussi la rivale de Mika.

Elle chercha à devenir une catcheuse professionnelle après avoir fini ses études au lycée.

Elle a très probablement entre 22 et 26 ans pendant SFA3. Sa stat sur ce qu’elle n’aime pas l’indique également.

R. Mika est apparue dans un autre jeu Capcom, Starling Adventures. Elle semble n’être ici qu’un simple caméo, où elle donne quelques conseils au personnage principal ou quelque chose comme ça. Starling Adventures est composé en réalité de 3 jeux. Un jeu impliquant des démons et des billes avec en vedette une jeune fille portant le même uniforme que Sakura, un jeu intitulé « Princess Knights » qui semble être une simulation militaire avec une princesse et… des tanks, et un jeu nommé « Space Rescue Joe », qui semble être un jeu de tir. C’est dans le troisième jeu qu’apparaît R. Mika. Etraaange…

Supposément, les catcheuses au Japon portent vraiment des tenues comme celle-ci. Bien sûr, les catcheuses aux USA (et en Europe) ne sont guère différentes… (Lol !)

Au moment de SFA3, le but de Mika était de défier Zangief dans un match où elle deviendrait célèbre.

Selon les évènements de jeu de SFA3, Karin et Mika se sont affrontées. Karin fut si impressionnée par les capacités de Mika qu’elle lui promit que la Kanzuki Zaibatsu sponsoriserait Mika si/quand elle devient/deviendra une catcheuse de premier ordre.

Le surnom de Mika se traduit en gros comme "la Star/L'Etoile du ring".

Son stage de SFA3 se situe dans un ring spécialement établi à Sardine Beach, au Japon.

Doubleuse – Jyunko Takeuchi. Double Uzumaki Naruto dans Naruto.

 

<<retour