Rubriques

Biographies

 

TWELVE

Personnage de SF3. Aucune bio.

 

L’ultime machine à tuer créée par l’organisation dirigée par Gill. Son corps élastique est la conversion supérieure de “Necro”, le proto-type. La cible sombrera dans le désespoir absolu ! (Officiel)

Twelve est l’un des mutants du projet G, de l’organisation de Gill. Un super mutant génétiquement modifié qui se régénère, n’encaisse pas de dégâts, et n’a aucune mémoire. Il repose dans une capsule, admiré par le Dr. Kure (l'homme de type asiatique) et le responsable du projet. Le chef dit en substance qu'il y a moins de 0,0001% de chance que Twelve ne remplisse pas une mission, et le doc désigne Twelve comme un soldat immortel, entre autres choses. La dernière image montre les orbites vides de Twelve cligner soudain en révélant deux iris rouges... L’organisation commence à produire en série une armée de créatures comme Twelve (Ending de SF3TS de Twelve). … c’est tout, vraiment. Third Strike montrait Twelve à la poursuite de Necro, mais les endings de Twelve et Necro n’y font absolument pas référence. Et cela en dépit du fait que si Twelve ETAIT envoyé à la poursuite de Necro, le ending de Twelve nécessiterait que Twelve l’ait éliminé (puisque ça convainc les Illuminati que Twelve est suffisamment performant pour qu’on en produise plus comme lui), tandis que celui de Necro nécessiterait que celui-ci s’est échappé, mais les deux endings pourraient s’être produits si Twelve n’avait jamais été chargé de retrouver de Necro. …étrange.

 

probablement envoyé à la poursuite et toujours à la poursuite de l’évadé-et-désormais-libre mutant, Necro, pour l’éliminer. A moins qu’il ne soit encore tout simplement un super soldat mutant des Illuminati. Comme vous voulez.

 

Necro était le prototype de Twelve et du reste de ces… trucs en pâte à modeler. Le scientifique à la tête du projet était le Dr. Kure, et Urien en assurait la conduite après que Gill s’en soit désintéressé après la partie du projet qui a produit Necro.

Twelve peut se ressouder/réparer chaque dommage sur son corps. Sa création a été basée sur quelque chose désigné comme la théorie de reconstruction du corps humain.

Le Dr. Kure, sur une suggestion de Urien, a conduit les recherches et mis en pratique la théorie de reconstruction du corps humain.

Twelve, et très certainement ses compagnons mutants, parlent en notation binaire (en 1 et 0).

Twelve appelle Urien "Papa" dans sa win-quote contre Urien (traduite du binaire).

Quand il n'est pas en train d'accomplir une tâche pour l'Organisation ou n'est pas en mission, il est conservé dans une capsule à l'institut de recherche.

Après chaque mission, il retourne au laboratoire/à l’institut de recherche des Illuminati où ses blessures sont soignées via la reconstruction cellulaire, et sa mémoire est réécrite. En gros, il est entièrement réinitialisé à l’état où il était avant sa mission. Supposément, il ne peut pas mourir si cette opération est répétée à intervalles réguliers.

Sa mission durant Third Strike était de capturer Necro et Eiffie, qui s’étaient échappés de l’organisation.

La partie du ending de Twelve où 2 iris rouges apparaissent implique qu’il est possible que la vraie conscience de Twelve va s’éveiller. Il sera en mesure de développer sa personnalité, ses pensées, et ses idées propres, si cela se produit. Le Dr. Kure ne se rend pas compte de cela.

Bon, Twelve est une repompe du projet Doll. Et ils ont même choisi le nombre douze, ce qui correspond avec les douze mois des Dolls. Et Twelve parle en binaire, ce qui est similaire à la manière qu’avaient les Dolls de parler comme des robots. Et il faut en plus mentionner l’une des intros de combat de Twelve montrant les onze autres mutants tombant au sol EXACTEMENT comme dans l’intro de Juli et Juni. Et bien sûr, il gagne progressivement en humanité, tout comme les Dolls. Etrange, étrange Capcom… Bien sûr, du point de vue de l’apparence, ils n’ont rien en commun.

Son surnom de SF3 est la Pâle Machine Tueuse (Pale Slaughtering Machine).

Stage de 3rd Strike – MOSCOU 12:50 AM (Russie).

Bonus: note de JYP: Je viens de lire pas mal de bios et j'aimerais ajouter une anecdote pour twelve et necro : Lorsque l'un des deux gagne dans TS, l'écran d'après-baston (celui avec la note) est rouge, alors qu'il est blanc pour tous les autres persos.

Voilà un point commun aux deux mutants.

Doubleur - Lawrence Bayne: Nikita, mais il a également doublé Cable dans la série X-Men des années 90. Il est fort possible qu’il ait également joué Cable dans MVC2 puisque Capcom a recruté une bonne partie des doubleurs de la série animée de X-Men.

 

 

<<retour