Ken et Andy Hug

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1297
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Ryu et sagat sont inspirés de 2 personnages ayant existé

Ryu a ete inspiré de Mas Oyama
http://www.kyokushinkai-france.com/sosai.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Masutatsu_Oyama

et d'un certain Yoshiji Soeno
http://crane.50megs.com/index6w.htm
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

JYP a écrit :Enfin bon... t'as peut être raison mais moi ça m'épate pas du tout qu'il y ait eu un mec pratiquant les arts martiaux avec des grands cheveux blonds. C'est même le contraire qui aurait été surprenant ;). Trouvez-moi un clône d'Oro ou de Blanka, là ce sera étonnant. ^^
Le truc c'est que c'est pas juste un mec.
C'est une légende Joe Lewis. C'est quand même un gars qui s'est entrainé avec Bruce Lee, qui a été champion du monde de karaté, et qui a fondé le full contact.
Au bout de seulement 22 mois il était ceinture noire.
Enfin bref...
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2650
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

détails

Message par veja »

Alors déjà il n'a pas fondé le full contact. Il a simplement été un des pionniers du kickboxing. Ensuite, ça ne veut rien dire qu'il ait eu la ceinture noire de karaté en tant de mois, car il existe de très nombreux styles de karaté. Ce que je sais, c'est qu'il a étudié le karaté Shorin-ryu et qu'il a eu une ceinture noire en une dizaine de mois au plus.
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Simplement ? :lol:
Il a été champion du monde de karate ET de kickboxing.
Gene Lebell has credited Joe as the person who "brought us full-contact karate."
# First World Champion to be awarded a 10th Degree Grand Master Ranking.
# Won the U.S. National Championships in forms, weapons and fighting with 22 months of his first karate class. Most students are lucky to be brown belts at 22 months.
# Was first World Heavyweight Kickboxing Champion.
# World Heavyweight Karate Champion. Combined with his kickboxing title, Lewis was the first of only two people to hold world titles in two different fighting sports.
# Voted by a poll of peers as the Greatest Karate Fighter in History, not just once but twice! Once in America and once in Europe. Voters included World Champions Chuck Norris, Bill "Superfoot" Wallace and Jeff "DC Bomber" Smith.
# Twice Voted to Black Belt magazine's Hall of Fame as the 1975 Fighter of the Year and the 1986 Co-Instructor of the Year. This is an honored recognition of Joe's transition from fearless fighter to gifted teacher.
Au temps pour moi, il a remporté les championnats nationaux en 22 mois.
Bref, c'est pas n'importe qui, renseigne toi avant de penser que je dis de la merde.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2650
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Ya une différence entre avoir fondé un style de combat aujourd'hui répandu et avoir été champion du monde.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1130
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Source ?

Message par hatsumomo »

En fait, beaucoup de persos de Street s'inspirent aussi du manga, et notamment de Jojo Bizarre Adventure. Je pense par exemple à Stroheim de la partie 2 pour Guile.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Ils se sont inspirés de plein de trucs/gens connus de toute façon, y'a pas à chier ^^
Répondre