Ben on verra bien, mais j'avoue que je suis pressé de savoir

@psychogore: ben à la limite qu'ils fassent un beat em up pourquoi pas, mais pas avec "street fighter IV" comme nom
Modérateur : hatsumomo
Du calme, la source jv.fr est probablement fausse déjà, et l'histoire de sf3 tout le monde s'en tape. Il est grand tant d'arreter de faire joujou et de revenir à la vraie histoire de street, celle de sf1 jusqu'à sf2.hatsumomo a écrit :Un vrai Street ne se fait pas sans Funamizu ou Akiman. En quoi un beat em' all peut-il être qualifié de Street Fighter ? Et pourquoi ressortir Bison alors qu'il aurait été plus judicieux de répondre aux questions encore non résolues de Sreet 3 concernant Gill et les Illuminatti ? Moi je sens qu'on va encore avoir droit à un SF 2 bis réalisé par des bitos tout contents de faire joujou avec Ryu et Ken...
Un vrai Street ne se fait pas sans Funamizu ou Akiman. En quoi un beat em' all peut-il être qualifié de Street Fighter ? Et pourquoi ressortir Bison alors qu'il aurait été plus judicieux de répondre aux questions encore non résolues de Sreet 3 concernant Gill et les Illuminatti ? Moi je sens qu'on va encore avoir droit à un SF 2 bis réalisé par des bitos tout contents de faire joujou avec Ryu et Ken...
Raaah, allez pas gacher le plaisir de la news, hein!Du calme, la source jv.fr est probablement fausse déjà, et l'histoire de sf3 tout le monde s'en tape. Il est grand tant d'arreter de faire joujou et de revenir à la vraie histoire de street, celle de sf1 jusqu'à sf2.