Page 1 sur 1
					
				Pour Veja...
				Posté : mer. sept. 15, 2010 11:11 pm
				par psychogore
				http://sonichurricane.com/?p=4476
Ca y est, on peut avoir toutes les hitboxes qu'on veut sur n'importe quel street 2D de capcom !
Les exemples motrés sur la page sont edifiants, notamment la hitbox jaune speciale "critical counter" dans world warriors !
 
			 
			
					
				Re: Pour Veja...
				Posté : mer. sept. 15, 2010 11:23 pm
				par veja
				Le truc le plus monstrueux depuis l'émulation CPS-1.
			 
			
					
				Re: Pour Veja...
				Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:03 pm
				par psychogore
				http://shoryuken.com/f223/old-new-chara ... er-250056/ <== Ultimax !
Pour les non anglophones, contentez-vous d'aller là : 
http://www.golden-songs.com/ssf2st/compare.html
ou là : 
http://golden-songs.com/ssf2st/theoryfighter.html
C'est simple, il y a tout sur ssf2t, on peut meme mettre en scene des situations en superposant 2 image pour voir s'il est possible de battre tel coup avec tel autre et à quel moment.
et pour Auber : 
http://vsav.mizuumi.net/index.php/Hitbox 
			 
			
					
				Re: Pour Veja...
				Posté : jeu. sept. 23, 2010 8:05 pm
				par EvilRyu
				Bah faut savoir, il est pour Veja ou quoi ce topic?
			 
			
					
				Re: Pour Veja...
				Posté : sam. sept. 25, 2010 2:15 pm
				par Jonathan
				Pitain, c'est mega ultra giga géinal ce truc !  
 
merci beaucoup ! ca va  vraiment m'aider !
 
			 
			
					
				Re: Pour Veja...
				Posté : lun. sept. 27, 2010 11:55 am
				par loopiz
				
			 
			
					
				Re: Pour Veja...
				Posté : lun. sept. 27, 2010 1:07 pm
				par veja
				Enorme loopiz! Cependant, le CPS-1 chain n'est pas un glitch, c'est prévu par le système (et ça a été repris dans le X-ISM de Zero3), ni le jump cancelling d'ailleurs!!
			 
			
					
				Re: Pour Veja...
				Posté : lun. sept. 27, 2010 6:23 pm
				par psychogore
				It's not a glitch ! It's a feature !
Serieusement, il me semble qu'à la base le cps1 chain est bien un glitch (du à la priorité de certains inputs sur d'autre), dans le sens ou ça n'a pas été créé de façon volontaire par les devs dans sf2, mais vu que ça a plu aux joueurs...
Le truc qui m'a bien fait rire, c'est le fait d'avoir 1 chance sur 512 de sortir un coup special en appuyant sur un bouton !