Petit film d'animation sympa, pour se détendre un peu.
Modérateur : hatsumomo
: Cepton![Membre [SF.FR] Membre [SF.FR]](./images/ranks/tennoir.gif)
: CeptonYep, ils sont réunis les 2 sur le même DvD. Par contre ce dernier est nettement moins bon j'ai trouvé. Tellement de baston que ça devient ennuyant.psychogore a écrit :Dans la meme serie y a le versus Thor aussi.
C'est pas une raison pour réaliser ça n'importe comment.psychogore a écrit :Sinon, Septon, tu devrais etre content qu'il y ait deja un peu de sang, quand on compare aux precedentes productions marvel (la serie animée spiderman, la serie hulk, les FF, etc...) completement edulcorées.
Nan nan, BEST OPENING EVER : http://www.youtube.com/watch?v=FhiKMu2gRfY

: loopiz
: loopiztiens t'as des exemples de comics marvel violents et sexy ? j'en connais pas moi en fait et ça m'intéresse.veja a écrit :Etonnant, car j'avais été surpris du contenu de certains comics Marvel concernant la violence et le sexe (c'est du comic ricain quand même!).

: CeptonJe te conseil très sérieusement la série MAX du Punisher par Garth Ennis.loopiz a écrit :tiens t'as des exemples de comics marvel violents et sexy ? j'en connais pas moi en fait et ça m'intéresse.

: CeptonTout à fait!hatsumomo a écrit :Après, faut pas tomber dans l'excès inverse, ce n'est pas parce qu'une bd montre du sang et des nichons qu'elle est forcément mature, si vous voyez ce que je veux dire.